Natte Paillage Biodégradable

Ensemencement et paillage dans une seule phase

VIRESCO Olus est un produit innovant, efficace dans le contrôle des mauvaises herbes et qui garantit régularité de production, précision de semis, facilité d’utilisation.
La trame du textile de VIRESCO® Olus, composée par des fibres entièrement dérivées de la cellulose et totalement biodégradables, contient des semences d’espèces horticoles, ou aromatiques et d’herbes officinales.
Soit dans la serre, soit dans les champs, VIRESCO® peut être utilisé régulièrement en particulier pour la culture des plantes à couper: basilic, bette, chicorée, endive, laitue, mesclun, persil, épinard, roquette, valériane, mais aussi pour la carotte, le poireau, le navet, le radis, et toutes les herbes aromatiques.

Bionatte Paillage

VIRESCO Olus est léger, s’étale facilement, permet plusieurs cycles de coupe et protège également contre les agents pathogènes et les parasites.
Les semences sont réparties dans le textile avec précision, aussi bien en rangs qu’en volées; biodégradable en 3-4 mois.
Le biotextile VIRESCO® est un moyen technique admis dans l’agriculture biologique, il offre:
un contrôle fiable des mauvaises herbes dans plusieurs cycles productifs, et dans n’importe quelles conditions atmosphériques;
un ensemencement de précision, pratique et rapide, qui permet une distribution optimale des semences et la meilleure exploitation du terrain avec un rendement supérieur;
moins de travail pendant la culture pour éclaircir, sarcler, etc. et pendant le ramassage pour nettoyer;
des cultures saines à l’abri des parasites, des agents pathogènes, des insectes et des oiseaux;
des plantes propres;
conservation optimale du terrain au dessous;
élimination des faux semis et solarisations;
régularité de production.

Contactez-nous pour plus d’informations

Remplissez le formulaire pour obtenir plus d’informations et les prix de nos produits.

NOUS CONTACTER

Rechercher

Français