Engazonnement des pentes avec le système Viresco®

Facile à appliquer et écologique, VIRESCO® est un outil révolutionnaire né pour simplifier et pour rendre plus efficace le nouveau ensemencement du gazon aussi bien pour les jardiniers professionnels que pour les particuliers.

Le positionnement d’une natte biodégradable Viresco® est pratique, rapide et ne nécessite pas de main d’œuvre spécialisée. En effet, il suffit de préparer le terrain à traiter en éliminant la végétation préexistante et d’y étendre le bionatte Viresco® en le faisant adhérer au sol.

Pour les 30 premiers jours, il sera ensuite nécessaire d’irriguer quotidiennement le terrain jusqu’à l’enracinement complet de la couche gazonnée. En poussant, l’herbe fonctionnera comme une pellicule de protection qui préserve les sols contre l’action mécanique des agents atmosphériques et les protège des phénomènes érosifs.

Les bionattes biodégradables Viresco® garantissent d’excellents résultats dans les interventions de reverdissement et fournissent une barrière végétative efficace utilisable dans le secteur professionnel mais aussi pour les particuliers.

L’utilisation de semences et d’engrais spécifiques fait de Viresco® la meilleure solution pour le reverdissement de couches gazonnées et de pelouses et pour l’installation de la couverture végétale.

Grâce à Viresco® le génie végétal obtient d’excellents résultats dans les ouvrages de reverdissement de zones dégradées.

Contactez-nous pour un devis gratuit!